Hanzai Koushounin Minegishi Eitarô est un manga de type Seinen créé en 2001 par KII Takashi et est prépublié dans le magazine Gekkan Young, Tech Gian de l'éditeur Enterbrain. En france la licence est acquise par l'éditeur Black Box Editions avec 5 volumes édité sur 5 disponible.
Effectuer une recherche ci-dessus.

Dans toute police digne de ce nom il existe des services spécialisés chargés de négocier avec des terroristes, des suicidaires, des preneurs d'otages. Chaque cas est unique et requiert les capacités de personnes remarquables, capables de s'adapter à la psychologie de chaque interlocuteur.
Parmi ces personnes hors du commun se trouve Eitaro Minegishi. Son physique jeune et passe-partout et son intuition redoutable en font un des meilleurs négociateurs du Japon.
Pour lui, chaque cas est unique et révèle souvent une vraie souffrance qui mérite toute son attention.
Mais attention ! Une erreur de jugement et un otage peut être exécuté ou une bombe se mettre à exploser ! En prendriez-vous la responsabilité ?
Des vies sont en jeu, pas de droit à l'erreur ! Découvrez ce quotidien fait de tensions mais aussi de grands moments humains. (source : Black Box Editions).
Liste des volumes de la série